Offres d’emploi

Adjoint Administratif Paye / Affaires médicales

OFFRE D’EMPLOI ADJOINT ADMINISTRATIF

TEMPS PLEIN – DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES CELLULE PAYE/AFFAIRES MEDICALES

A COMPTER DU 13 MAI 2019

MISSIONS GENERALES DU POSTE :

  • Elaboration pour le personnel non médical et médical de la paye mensuelle, contrôle de la cohérence des données et informations.
  • Elaboration de la paye d’un hôpital ou EHPAD du groupe Digne.
  • Participation à la N4DS, au paramétrage du logiciel de paye.
  • Gestion pour le personnel non médical et médical des anomalies de planning.
  • Gestion ponctuelle de dossiers spécifiques pour le personnel médical.
  • Veille spécifique à son domaine d’activité
  • Participation à l’élaboration du bilan Social, du retraitement comptable, de la SAE, de diverses enquêtes et

COMPETENCES REQUISES

  • Connaissances informatiques WORD – EXCEL, AGIRH, PH7, MEDIANE, BO…
  • Organisation, méthode, sens pratique.
  • Connaissances du statut du personnel non médical et médical.

APTITUDES AU PROFIL DU POSTE :

  • Motivation, disponibilité – Capacité d’adaptation.
  • Polyvalence et aptitude au travail d’équipe.
  • Accueil des agents- Diplomatie et discrétion

Candidatures à adresser avant le 05 avril 2019 à : M.le DRH CUCUZZELLA Salvator – DRH – quartier St-Christophe – 04995 DIGNE LES BAINS

Ou par e-mail : hcurtillet@ch-digen.fr

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter M.CURTILLET Hervé – 04.92.30.14.05 – attaché d’administration CH DIGNE – DRH

Adjoint Administratif Finances

ADJOINT ADMINISTRATIF A LA DIRECTION DES AFFAIRES FINANCIERES – POSTE VACANT 13 MAI 2019

Le Centre Hospitalier de Digne-Les-Bains recrute un adjoint administratif en charge de l’élaboration et de la gestion du mandatement et des recettes subsidiaires (titre 3) ainsi que des liquidations de certaines dépenses du service financier et informatique. La charge de travail est répartie entre deux agents du service financier. Chacun est spécialisé dans son domaine mais en cas d’absence de l’un agent, l’autre doit être capable de le remplacer.

ACTIVITE PRINCIPALE :

  • Elaboration et gestion du mandatement
  • Elaboration et gestion du mandatement dans le respect des délais réglementaires de paiement
  • Contrôle de l’imputation comptable
  • application du protocole PES V2, vérifications des pièces justificatives en dépenses
  • Réception, contrôle et édition du mandatement de la paye
  • Balance mensuelle des stocks
  • Liquidation de certaines factures du service financier et informatique
  • Rémunération des salaires après validation de l’activité libérale en lien avec le DIM
  • Déclarations de TVA
  • Suivi du fichier des mandatements (emprunts, TVA,…)
  • Participation aux passations d’écritures de clôture de fin d’année
  • Mettre à jour les tableaux de bords de suivis des dépenses

 

  • Elaboration et gestion des recettes
  • Elaboration et gestion des recettes subsidiaires (titre 3) dans le respect des délais réglementaires
  • application du protocole PES V2, vérifications des pièces justificatives en recettes
  • Veiller à la prise en charge des recettes des lots PASTEL B2
  • Contrôle de l’imputation comptable
  • Mettre à jour les tableaux de bords de suivis des recettes
  • Assurer le suivi des conventions, notamment conventions de mise à la disposition
  • Transfert et interface des recettes vers le logiciel comptable à chaque facturation

 

  • Autres taches
  • Demande d’accès au dossier médical auprès des services concernés
  • Accueil téléphonique
  • Gestion des litiges avec les fournisseurs
  • mise à jour de la situation de trésorerie
  • Saisi sur la plateforme de l’ATIH du compte financier et autres données
  • Participation, au sein de l’équipe, aux différents dossiers de la DAF
  • Assistance des établissements de la direction commune (EPS de Seyne-les-Alpes et de Castellane, EHPAD de Thoard)

 

COMPETENCES REQUISES :

  • Comptabilité publique
  • Capacité à anticiper et gérer le temps
  • Autonomie et sens de l’initiative
  • Qualités relationnelles et discrétion
  • Capacité à organiser son travail et à s’adapter aux missions confiées
  • Faire preuve de disponibilité, de ponctualité, d’adaptabilité aux contraintes calendaires inhérentes au service des finances (charge de travail importante durant, entre autres, les périodes de fin d’année (Noël/jour de l’an,…)
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel,…)
  • Connaissance de l’outil de GEF Magh-2 (MiPih) souhaitée
  • Connaissance eMagh2 voire Pastel et BO souhaitée

Date limite de dépôt candidatures :  15/04/2019

Candidature à adresser à la direction des ressources humaines  (1 CV – lettre de motivation  titres de formation et diplômes)

Centre hospitalier de DIGNE LES BAINS

Quartier St-Christophe

CS 60213 – 04995 DIGNE LES BAINS

hcurtillet@ch-digne.fr ou direction@ch-digne.fr

Renseignements possibles auprès du directeur Adjoint, chargé du service financier

alatil@ch-digne.fr

Cadre santé psychiatrie générale

OFFRE D’EMPLOI CADRE DE SANTE 

TEMPS PLEIN – POLE PSYCHIATRIE GENERALE

MISSIONS GENERALES  :

  • Piloter, animer/communiquer, mettre en place des facteurs de motivations pour une ou plusieurs équipes
  • Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine de compétences
  • Organiser une unité, un service en fonction des différents critères
  • Planifier, organiser, répartir la charge de travail et mettre à disposition les ressources matérielles nécessaires
  • Concevoir, piloter et évaluer un projet, un processus relevant de son domaine de compétences
  • Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et individuelles

DOMAINES D’ACTIVITE :

  • Encadrement de proximité d’équipe, gestion et développement des personnels
  • Coordination et suivi des soins du ou des services dont il a la responsabilité
  • Planification des activités et des moyens
  • Elaboration et mise en place de l’organisation du ou des servie dans son domaine d’activité
  • Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales dans son domaine d’activité
  • Elaboration et rédaction de rapports d’activités
  • Gestions des moyens et des ressources : techniques, humaines, informationnelles qui lui sont confiées

Adresser vos courriers (lettre de motivation + CV)

Directeur des ressources humaines – quartier St-Christophe – 04995 DIGNE LES BAINS

Personne à contacter pour plus d’informations : Mme ZERUBIA Isabelle cadre supérieur de santé – 04.92.30.15.55

Courriel : izerubia@ch-digne.fr 

Cadre santé MCO

OFFRE D’EMPLOI CADRE DE SANTE 

TEMPS PLEIN – POLE C ADDICTOLOGIE – ELSA/MEDECINE – CHIRURGIE – A PARTIR DU 02 JANVIER 2019

MISSIONS GENERALES  :

  • Organiser l’activité para médicale, animer l’équipe coordonner les moyens de l’unité de soins en veillant à la continuité et à la qualité des prestations au sein de l’unité d’hospitalisation addictologie et de l’ELSA, en collaboration avec le médecin responsable de structure interne.
  • Mettre à disposition les moyens pour accueillir 24h/24 tout patient nécessitant des soins, en collaboration avec l’équipe médicale, pour répondre à la mission du service.
  • Etre le référent organisationnel de l’activité du service et assurer la fonction de supervision et de contrôle des activités paramédicales.

DOMAINES D’ACTIVITE :

  • Gestion des soins
  • Management des ressources humaines et des compétences
  • Gestion des moyens économiques
  • Prévention et gestion des risques
  • Gestion de la formation
  • Participation à des groupes de travail : dossier patient informatisé, projet de soin et participe aux réunions institutionnelles 

QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES  :

  • Sens des responsabilités et de l’engagement
  • Rigueur dans la gestion
  • Sens de la cohésion, capacité à porter les projets institutionnels

Adresser vos courriers (lettre de motivation + CV)

Directeur des ressources humaines – quartier St-Christophe – 04995 DIGNE LES BAINS

Personne à contacter pour plus d’informations : Mme HANTZ Christiane cadre supérieur de santé – 04.92.30.14.89

Courriel : chantz@ch-digne.fr 

Infirmier en soins généraux

OFFRE D’EMPLOI INFIRMIER(ES) EN SOINS GENERAUX

POSTES A POURVOIR– TEMPS COMPLET – CDD DE REMPLACEMENT

CONTRAT DE REMPLACEMENT – SECTEUR MEDECINE/REA

DEBUTANT ACCEPTE

DESCRIPTIF DU POSTE :

Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé

Contribuer à l’éducation à la santé et à l’accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en

lien avec leur projet de vie.

Intervenir dans le cadre d’une équipe pluri professionnelle, dans des structures et à domicile, de manière autonome et en collaboration

  • Coordination et organisation des activités et des soins
  • Bilan clinique d’un patient, spécifique au domaine (entretien / examen, recueil d’information, travail de synthèse, restitution…)
  • Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales, dans son domaine
  • Contrôle, préparation, présentation et utilisation des dispositifs médicaux stériles et non stériles
  • Médiation des relations avec la famille, le représentant légal de la personne et les différents partenaires extérieurs
  • Organisation et suivi opérationnel des activités / projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes
  • Recensement, identification, analyse et traitement des risques, relatifs au domaine d’activité
  • Tenue d’entretiens avec des personnes (patients, familles.) 

CONTACT : Mme Christiane HANTZ – cadre supérieur de santé – courriel : chantz@ch-digne.fr – tel : 04.92.30.14.89

hcurtillet@ch-digne.fr – TEL : 04.92.30.14.05

scalzaroni@ch-digne.fr – TEL : 04.92.30.14.34

Infirmier en psychiatrie

OFFRE D’EMPLOI INFIRMIER(ES) EN SOINS GENERAUX

POSTES A POURVOIR– TEMPS COMPLET – CDD RENOUVELABLE

POSTE EN SECTEUR PSYCHIATRIQUE – ADULTE INTRA

DEBUTANT ACCEPTE

DESCRIPTIF DU POSTE :

Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé

Contribuer à l’éducation à la santé et à l’accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en

lien avec leur projet de vie.

Intervenir dans le cadre d’une équipe pluri professionnelle, dans des structures et à domicile, de manière autonome et en collaboration

  • Activités à médiation corporelle et créatrice individuelles ou de groupe
  • Organisation, animation et suivi d’activités spécifiques au domaine d’activité
  • Coordination et organisation des activités et des soins
  • Bilan clinique d’un patient, spécifique au domaine (entretien / examen, recueil d’information, travail de synthèse, restitution…)
  • Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des soins et activités paramédicales, dans son domaine
  • Contrôle, préparation, présentation et utilisation des dispositifs médicaux stériles et non stériles
  • Médiation des relations avec la famille, le représentant légal de la personne et les différents partenaires extérieurs
  • Organisation et suivi opérationnel des activités / projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes
  • Recensement, identification, analyse et traitement des risques, relatifs au domaine d’activité
  • Tenue d’entretiens avec des personnes (patients, familles.)

CONTACT : Mme ZERUBIA Isabelle – cadre supérieur de santé – courriel : izerubia@ch-digne.fr 6 04.92.30.15.55

hcurtillet@ch-digne.fr – TEL : 04.92.30.14.05

scalzaroni@ch-digne.fr – TEL : 04.92.30.14.34

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