Mot de passe :

SITE EN RECONSTRUCTION

PENSEZ-Y ! Retrouver toute l'actualité détaillée du CH DIGNE sur notre blog http://chdigne.blogspot.fr/

OFFRES D'EMPLOI :

• 1 poste spécialité Anesthésie Réanimation pour le service d'anesthésie
  • 1poste de praticien hospitalier psychiatre
  • 1 poste de praticien hospitalier pédo-psychiatre
  • 1 poste de praticien hospitalier psychomotricien
  • 1 poste de praticien hospitalier pédiatre
  • 1 poste d'anestésiste réanimateur
  • 1 poste de gériatre
  • 1 poste de praticien hospitalier en médecine interne
  • 1 poste de technicien de laboratoire

Adressez CV et Lettre de motivation par mail à Monsieur Le Directeur: direction@ch-digne.fr, renseignements au 04 92 30 14 03

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Bienvenue  sur  notre  site où vous trouverez toutes les informations utiles pour vous-même et vos proches afin de simplifier vos démarches.

Le  site  internet  du Centre Hospitalier de DIGNE LES BAINS illustre notre attachement  fort  au Service Public, au droit de tous de bénéficier des  meilleurs soins, avec dignité et humanité, et cela à proximité de leur domicile.

Nous  vous  présentons  ici  notre savoir faire, nos technologies, la qualité de la prise en charge de nos patients et l'implication tant humaine que  technique  de  chaque  membre  de  nos équipes auprès de nos patients, résidents, et de leur famille.

L'ensemble des agents de tous les services, médecins et membres de la Direction  se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne visite sur notre site.

Toutes  vos  observations,  remarques  ou  suggestions  sont  les bienvenues.

Joël BOUFFIES - Directeur

Dernière mise à jour le 23/05/2014

Get the Flash Player to see this rotator.